top of page
  • Photo du rédacteurTam Degol

Miroir, miroir (dis-moi qui...)

Dernière mise à jour : 1 avr. 2023

Genre:

Drame psychologique

A propos...


« Imaginez… Imaginez une musique douce, agréable presque, un peu zen. Un fond dont on ne distingue pas les instruments. Plutôt des sons qui apparaissent puis qui se taisent, et qui semblent rassurants. Des notes harmonieuses, qui tintent doucement aux oreilles. Et comme image, rien. Un générique. Des noms qui s’étirent au loin, se rapprochent, s’éloignent, rétrécissent. Des noms sans suite.

La caméra change d’angle, on zoome un peu. L’écran s’assombrit, la musique commence à changer. Des notes plus sombres se mettent en route, mais toujours en bruit de fond. Et tandis que la caméra rétrécit son champ de vision, la musique se tait tout à fait.

Ting. Un tintement qui sonne, comme une cloche timide, que l’on distingue au loin. L’écran est toujours noir. »


« Miroir, miroir », c’est l’histoire de Sylvia, jeune fille dans la vingtaine, un peu fragile, toujours ado, qui se retrouve dans une spirale infernale où tournoient le monde de la nuit et les réseaux sociaux. Au travers de ses dérives, entrez dans un monde tellement réel. Plongez directement dans l’histoire : ce livre est raconté sous forme de scénario, vous devenez l’œil de la caméra qui vous guide au gré de son balayage inquiétant.



5 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Toutim

Comments


Post: Blog2_Post
bottom of page